Que faire si je n’arrive pas à identifier le problème de mon appareil ?

Téléphone: +32 (0)2 386 52 00 Email: contact@blooo.be Ou venez directement nous rencontrer en magasin pour un devis gratuit de votre appareil.

P10

Réparations disponibles pour votre appareil

repair type icon
Remplacement écran
139.90

Options :


Color :
repair type icon
Remplacement batterie
49.90
repair type icon
Remplacement appareil photo
89.90
clearcoat image

ClearCoat Protection

blooo bullet Protection d'écran 360°
blooo bullet Antichocs et rayures
blooo bullet Ultrafine et résistante
blooo bullet Remplacement à vie
34,99 €

Total :

74.90

Que faire si je n’arrive pas à identifier le problème de mon appareil ?

Téléphone: +32 (0)2 318 10 18 Email: info@save.be Ou venez directement nous rencontrer en magasin pour un devis gratuit de votre appareil.

Vous ne payez rien !
Réservez votre réparation en ligne et prenez directement RDV pour que nous intervenions plus rapidement sur votre appareil ! Le paiement s'effectue après que le technicien vous ait remis votre appareil parfaitement réparé, en magasin. 

save fast repair

Réparation en 20 min

Nous réparons votre smartphone ou tablette en urgence et en toute transparence*

save guarantee

Garantie 1 an

Nous garantissons nos réparations 1 an, pièces et main d'œuvre comprises**

save piece d'origine

9kg de CO2 en moins

Réparer son appareil mobile, c'est économiser l'équivalent de 3 trajets domicile-travail en voiture***

*Dans 82% des cas, la réparation se fait en 40 min. **Hors remplacement de batteries : garanties de 6 mois. ***Etude Ademe, 2019, agence de la transition écologique.


Réparer mon P10 chez Blooo

Que ce soit pour un remplacement d’écran (vitre, écran LCD), un remplacement de batterie, un remplacement de bouton, un remplacement d’appareil photo avant et arrière, des problèmes de son, de haut-parleurs ou de micros, des problèmes au niveau du connecteur de charge ou pour d’autres réparations : Blooo répare votre P10 en 40 min et garantie la réparation pendant 2 ans.


Choisissez parmi les pannes disponibles ci-dessus et réservez votre réparation en ligne. Nos Experts s’occuperont de votre Huawei, quelle que soit la panne. Retrouvez votre P10 comme neuf en quelques minutes avec Blooo.

1 . Quels types de pannes réparez-vous ?

Du problème de batterie aux hauts-parleurs qui grésillent, en passant par le module photo qui présente des défauts, Blooo intervient sur un large type de pannes. Découvrez les pannes les plus fréquentes via cette page. Votre problème n’apparaît pas dans la liste ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous via notre formulaire ou directement en magasin, pour obtenir votre diagnostic gratuit.

2 . Proposez-vous des accessoires de protection pour mon smartphone ou ma tablette ?

Blooo vous propose une large gamme d’accessoires de protection, adaptés à un grand nombre de smartphones des marques Apple, Samsung et Huawei. N’hésitez pas à vous rendre dans votre magasin Blooo le plus proche pour découvrir nos accessoires.

3 . Quels sont vos horaires ? Êtes-vous ouverts sur le temps de midi ?

Nos magasins de Braine-l'Alleud et Genval, sont ouverts de 10h à 18h30, du lundi au samedi, et le magasin de Court-St-Etienne vous accueillent du lundi au samedi, de 10h à 18h. Retrouvez nos horaires détaillés ainsi que les adresses et coordonnées de nos magasins sur notre page dédiée.

4 . Quels modèles et marques réparez-vous ?

Afin de vous offrir une qualité de service irréprochable, Blooo a fait le choix de se spécialiser dans les smartphones et tablettes des marques Apple, Samsung et Huawei. Nos experts sont formés de manière continue et interviennent donc sur un large choix de modèles de ces différents constructeurs, du plus ancien au plus récent. Vous retrouverez sur cette page l'ensemble des modèles pris en charge par Blooo.

5 . Mon téléphone ne charge plus, peut-on changer la batterie ?

Bien souvent, les problèmes de charge peuvent être engendrés par plusieurs facteurs. Vérifiez tout d’abord l’état de votre port de charge, est-il encrassé ? Dans certains cas, un changement de batterie peut être nécessaire pour retrouver un appareil comme neuf. Votre puce d’alimentation peut également être en cause. Demandez votre diagnostic gratuit en magasin, nos équipes établiront un devis clair et précis pour régler votre problème de charge.

6 . Je n’entend plus mon interlocuteur ou on ne m'entend plus lors d’un appel, c'est réparable ?

Si la qualité de vos communications est fortement réduite, votre haut-parleur ou votre microphone sont peut-être endommagés, n’hésitez pas à vous rendre dans votre magasin Blooo le plus proche pour obtenir un diagnostic gratuit.

quelques interrogations?

Questions fréquemment posées

Vous avez d'autres questions? Avant de nous contacter, vous voudrez peut-être parcourir les questions et réponses fréquemment formulées par la communauté.

Si votre question n’est pas dans la liste ci-jointe, n’hésitez pas à nous contactez directement.